Une femme identifiée du nom de Oumou Diallo a tué sa coépouse à l’aide du couteau lors d’une bagarre. Le drame s’est produit dans le district de Tombogo, relevant de la sous-préfecture de Doko située à 55 km du centre-ville de Siguiri. Une femme identifiée du nom de Oumou Diallo a tué sa coépouse à l’aide du couteau lors d’une bagarre.
Selon les informations fournies par les forces de défense et de sécurité basées dans la localité, la dame Adama Diallo aurait trouvé la mort à la suite d’une bagarre. Le commandant du poste de gendarmerie de Tombogo Lieutenant Samoura explique la version des faits : <<Les matin, on nous a informé que deux femmes se sont bagarrées à Tombogo, c’est raison pour laquelle on s’est rendu sur les lieux mais très malheureusement, on a trouvé que l’autre coépouse a pris le couteau pour éventrer le ventre de sa prochaine. C’est ainsi que nous avons pu arrêter la présumée auteure du nom Oumou Diallo. Celle qui a trouvé la mort répond au nom de Adama Diallo âgée de 18 ans.>> a-t-il expliqué.
Après autorisation du procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri Ibrahima I Camara, le corps de la victime a été remis à ses parents pour l’inhunima. Quand à l’actrice du crime, Oumou Diallo se trouve dans les mains de la justice de Siguiri.
En savoir plus sur Regard Guinée
Subscribe to get the latest posts sent to your email.