Une femme identifiée du nom de Oumou Diallo a tué sa coépouse à l’aide du couteau lors d’une bagarre. Le drame s’est produit dans le district de Tombogo, relevant de la sous-préfecture de Doko située à 55 km du centre-ville de Siguiri. Une femme identifiée du nom de Oumou Diallo a tué sa coépouse à l’aide du couteau lors d’une bagarre.
Selon les informations fournies par les forces de défense et de sécurité basées dans la localité, la dame Adama Diallo aurait trouvé la mort à la suite d’une bagarre. Le commandant du poste de gendarmerie de Tombogo Lieutenant Samoura explique la version des faits : <<Les matin, on nous a informé que deux femmes se sont bagarrées à Tombogo, c’est raison pour laquelle on s’est rendu sur les lieux mais très malheureusement, on a trouvé que l’autre coépouse a pris le couteau pour éventrer le ventre de sa prochaine. C’est ainsi que nous avons pu arrêter la présumée auteure du nom Oumou Diallo. Celle qui a trouvé la mort répond au nom de Adama Diallo âgée de 18 ans.>> a-t-il expliqué.
Après autorisation du procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri Ibrahima I Camara, le corps de la victime a été remis à ses parents pour l’inhunima. Quand à l’actrice du crime, Oumou Diallo se trouve dans les mains de la justice de Siguiri.