Ce dimanche 14 septembre 2025, suite à des renseignements exploités, le Commissariat Central de Dalaba a reussi à interpeller un individu circulant à moto avec en sa possession un colis contenant du chanvre indien.
Poussée plus loin, l’enquête a conduit les agents vers le lieu de stockage des stupéfiants, situé dans le secteur Gouby, au quartier Hérémakonon. C’est là qu’un important point de dissimulation de chanvre indien a été démantelé.
Cette opération a été rendue possible grâce à la réactivité des éléments de la Brigade spéciale d’intervention et de protection (BSIP) récemment déployés dans la ville par le Directeur Général de la Police Nationale, le Général de Division Djéneba Sory CAMARA.
La Police Nationale réaffirme à travers cette nouvelle saisie, sa détermination à lutter contre le trafic et la consommation de drogue sur l’ensemble du territoire. Elle rappelle par ailleurs les citoyens à contribuer à cette dynamique en signalant tout cas suspect au 117, le numéro d’alerte dédié à la sécurité publique.
En savoir plus sur Regard Guinée
Subscribe to get the latest posts sent to your email.